


INITATION AUX FAMILLES D'AMES

Programme établi à partir des propositions d’un émissaire de la source et d’un représentant de chaque famille planétaire.
(Canalisé par Séfarian, mise en forme par Yan)
« Recevez directement de la source la conscience de l’être divin que vous êtes, en totale reliance, en tout temps. Chaque respiration que vous posez est une grâce du divin en vous. Tout est régi par le divin. »
Par un émissaire de la Source, 8.2.2015
INTRODUCTION
La notion de famille d’âme a été introduite par différents auteurs dans l’optique de reconnaître nos spécificités, notre mission et nos forces, par l’appartenance exclusive à l’une ou l’autre des familles proposées.
Cette démarche est utile, mais aujourd’hui les émissaires de la Source nous proposent d’élargir la conscience que nous avons de notre identité : en nous rappelant à la nature multidimensionnelle de notre être, ils nous invitent à réactiver et réintégrer les expériences variées de notre être multidimensionnel, correspondant à chacune des familles d’âme.
Ces expériences sont reliées aux chemins d’évolution spécifiques de civilisations galactiques qui se reflètent holographiquement dans l’histoire évolutive des sphères de vie de notre système solaire. Ainsi, le soleil comme chacune de ses planètes ont été le théâtre d’expériences et de défis uniques donnant à la lumière qui émane de ces sphères un caractère propre, reflétant une vertu ou qualité spécifique. Par exemple, Mars a été le théâtre « privilégié » de l’énergie de la guerre. Cette énergie ayant été transmutée, cette sphère rayonne aujourd’hui la qualité opposée : la paix. En nous connectant à cette sphère, et notamment à cette partie de soi ayant baigné dans cette expérience planétaire puis vécu sa transcendance (passer de la guerre à la paix), nous réactivons notre capacité à transmuter ces énergies violentes en nous et révélons nos talents de « guerrier de lumière » et d’« artisan de paix ».
Chaque sphère du système solaire représente donc l’une de nos familles d’âme, chacune étant porteuse d’une « couleur » unique que nous sommes appelés à réintégrer à l’arc-en-ciel de notre « corps de gloire », afin de manifester sur Terre la lumière de notre être multidimensionnel. Car la Terre est l’espace de la maîtrise, lieu de synthèse et de « mise en oeuvre», par l’intention posée de retrouver le divin en soi, de l’incarner et de faire rayonner sa lumière, dans cet espace représentant « l’expérience la plus profonde* de la séparation et de la matière, de l’individu, et de sa divinité intérieure ».
*Note: information valable pour ce système solaire
« Nous avons choisi de poser en vous des qualités et point des noms et groupes, car cela pose encore une fois des séparations. Aujourd’hui, le niveau de conscience de vos être n’a plus besoin d’être nourri par cet espace du mental qui veut contrôler et poser tout cela dans des boîtes. En effet la connaissance peut être importante, mais si vous n’avez point libéré d’abord tout ce qui vous empêche de reconnaître le divin en vous, cette connaissance ne représente qu’un aspect de la réalité, et ne correspond point au tout que vous êtes. »
Par un émissaire de la Source, 8.2.2015
« Ainsi, Cette initiation vous invite à retrouver l’être multidimensionnel que vous êtes, et non point simplement l’une ou l’autre de vos familles d’âme ; nous sommes tous UN. »
Toutefois, chacune des qualités représentées par ces planètes et familles sont polarisées : par exemple, il existe un amour inconditionnel propre au masculin et une expression féminine de cette même qualité.
Qui sont les émissaires de la Source --> ICI

4 mai : Amour Inconditionnel / Sirius -->ICI
5 mai : Paix Inconditionnelle / Mars -->ICI
6 mai : Liberté inconditionnelle / Soleil -->ICI
7 mai : Joie inconditionnel / Saturne -->ICI
8 mai : Guérison inconditionnelle / Uranus -->ICI
9 mai : Harmonie inconditionnel / Mercure -->ICI
10 mai : Energie de vie - Sexualité sacrée / Vénus -->ICI
11 mai : De la Dualité à la Complementarité / Terre -->ICI
Méditation avec la fleur de vie
Les émissaires de la Source nous ont également invités à la méditation de la fleur de vie, cela peut se faire en chaque journée ou à la fin de l’initiation, quand l’être en ressent le besoin, lors de grandes libérations.
C’est un soin quantique qui libère les espaces de fausses notes à conscientiser et à harmoniser dans tout notre Etre.
