


8 - DE LA DUALITE A LA COMPLEMENTARITE - TERRE

Christ unifié
Représentant de la Terre
« Nous avons choisi de représenter pour l’Humanité le passage des différents plans, de la dualité, de la séparation et de la complémentarité.
Nous avons nous-mêmes expérimenté sur la Terre ces trois états de conscience.
Nous sommes heureux d’accompagner vos êtres vers la conscience du Christ en vous, reconnaître le Divin en vous. Cela vous permettra de sortir de la dualité, d’intégrer la séparation et enfin de vivre la joie de la complémentarité.
Question : Q’est ce que l’état intermédiaire, dit de « séparation ?
« L’énergie de séparation est l’espace de paix entre la dualité et la complémentarité. Parfois vous êtes dans la conscience d’un tout ; à d’autres moments, vous vivez des blessures et situations qui font miroir et vous dérangent.. Lorsque vous vivez cela, vous êtes dans la séparation. Vous n’êtes plus dans la réaction (dualité) mais vous faites face au miroir et à vos blessures..
A chaque fois que la conscience se libère, vous accédez un peu plus à la complémentarité.
Nous vous invitons à tester où vous êtes encore en énergie de séparation ou de dualité.
Vous pouvez également selon les libérations, selon les sujets, vivre la complémentarité – par exemple du masculin féminin - et la séparation sur d’autres "thématiques" vous habitant. »
Question : l’état de complémentarité représente-t-il la dernière étape évolutive?
« Lorsque vous accéder à la séparation, vous avez la conscience du divin. La complémentarité, quant à elle, est l’installation dans votre vie de cette conscience. Cependant, il y a différents stades de complémentarité, d’intégration du divin en soi.»
Décret:
« Par ma divine présence JE SUIS, je choisis ici et maintenant d’unifier et d’intégrer en moi les énergies divines des familles d’âme que j’ai recontacté.
Je choisis également de purifier mes espaces de dualité et de me libérer des blessures de séparation qui m’empêchent de réaliser la complémentarité parfaite de tous les êtres.
Je choisis de vivre dans la conscience de l’unité, dans l’espace du cœur sacré.
Et je choisis d’incarner pleinement l’être divin et multidimensionnel que JE SUIS.
J’ouvre tous les espaces ayant besoin de cette lumière divine en moi, dans tous mes corps, dans tous mes chakras, dans toutes mes parties.
Je choisis cela, ici et maintenant. Il en est ainsi (3x). »