top of page

Yan (par Fanny Sefarian)

 

 

Y comme Yogendran (son nom spirituel en sanskrit)

A comme amour

N comme nature

 

Yan est un être lumineux, de grande valeur, rempli de compassion, proche de la nature qui le ressource, au service du divin.

 

Philosophe de nature, mystique dans l’âme et ingénieur de métier, il a en lui les ressources intellectuelles et l’ouverture d’esprit requises pour concevoir des techniques innovantes et créer de nouveaux modèles d’organisation sociale (tels que l'holycratie et l'économie sacrée).

 

Très tôt, sa sensibilité spirituelle l'a mené à une quête de profondeur, à travers la réflexion, la contemplation et la méditation… mais aussi à différents voyages et pèlerinages, en Europe, en Inde, au Brésil… où il a pu faire de nombreuses expériences spirituelles et humaines dans divers ashrams, communautés et écovillages. Ce riche parcours lui a aussi permis de retrouver les différentes parties de son Etre Divin et d’alléger « son sac à dos ».

 

Aujourd’hui, dans un idéal de service, il choisit de partager son expérience et ses découvertes par des cercles de guérison et d’éveil, divers stages et retraites spirituelles, et bientôt, des conférences sur divers thèmes liés à la transition vers la "nouvelle Terre".

 

Yan est également musicien. Il aime improviser au piano et sait transmettre des vibrations d’un autre monde. Il se met maintenant à la guitare, sentant l’appel de composer des chansons inspirées et d’interpréter des chants sacrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page