top of page

3 - LIBERTE INCONDITIONNELLE - SOLEIL

Adena

représentant de la liberté


 

« Nous portons l’énergie de liberté et nous avons donc vécu son contraire.
L’espace de dualité que vous vivez, les expériences de la Terre sont en quelque sorte un condensé de tout ce que vous vivons et avons vécu afin d'être transmuté. Si vous vous connectez à ces espaces ou nous avons déjà vécu ces expériences, vous n’avez plus besoin de les reposer dans la matière, vous pouvez les transcender. C’est en cela que la multidimensionnalité, que l’essence du 1, est joie et liberté.

L’espace de liberté est un espace où chacun peut vivre l’élan de son être connecté à son soleil intérieur : la liberté d’être et de rayonner. »

Question : pour expérimenter une valeur tel que la liberté, la joie, etc., est-il toujours nécessaire que les êtres s’offrent à l’expérience inverse?

« Dans la conscience de l’individualisation, en effet il y a complémentarité. Ceci est la 1ère règle, le cadre du "deux".  L’envie d’expérimenter les deux polarités est donc présent, et lorsque vous intégrez cela, vous libérer les deux polarités : vous libérez les ombres et les lumières de chacun. »

Question : pourquoi ce voyage?
« En effet, du point de vue de votre être point de sens, cependant l’expérience est la liberté de faire cela,  c'est justement cela l’expérience : d’avoir le choix de le vivre et de suivre tous les élans - qui ne sont point vu comme ombre et lumière mais comme expression...

La douleur et la souffrance n’existent point sur ce plan de conscience, tel que le manque. Ainsi, pour se faire une image d’un concept abstrait, l’envie est de "le vivre", d’expérimenter.
Malgré l’aveuglément posé, le retour à la lumière est toujours possible. Mais est-il voulu? Souhaité? »

 

 

 

Décret:

 

« Par ma divine présence JE SUIS, je choisis ici et maintenant de reconnecter mon Etre à la famille d’âme de la Liberté inconditionnelle

J’ouvre tous les espaces ayant besoin de cette lumière divine en moi, dans tous mes corps, dans tous mes chakras, dans toutes mes parties et dans toutes mes cellules.

Je choisis cela, ici et maintenant. Il en est ainsi. »

 

 

méditation famille de liberté - par Yan et Séfarian
00:00 / 00:00
bottom of page