


5 - GUERISON INCONDITIONELLE - URANUS

Ashran
représentant de la guérison inconditionnelle
L’énergie de guérison est la reprise de pouvoir de notre être, non point dans un espace de violence mais par le choix de l’alignement. Tout cela est déjà guérison, il ne s’agit pas seulement des soins et énergies reçus ; cela est juste le support de la volonté posée par chaque être.
Lorsque vous êtes dans la volonté de guérir, vous activer cela en vous. C’est bel et bien VOUS qui activez les forces… mais vous pouvez activer aussi d’autres énergies, liées à la rivalité, la manipulation, les envies,… qui empêchent la guérison.
Question: Avez-vous un message à transmettre aux guérisseurs?
« Il a été approuvé depuis fort longtemps que remettre son pouvoir, suivre une autorité extérieure, était la voie de la guérison… alors que ceci n’est point le cas.
Tout être prodiguant un soin dans une idée de dépendance, consciente ou inconsciente, où l’être se ressent "rapetissé", inférieur, moins intelligent… tout cela est déroute.
Permettez-vous - permettons nous - de libérer les mémoires de cela.
Question: suggestion pour l’intégration de cette énergie de guérison ?
« Nous invitons chacun a intégrer dans tous ses centres la qualité, l’énergie de pouvoir de guérison inconditionnelle, plus spécifiquement au niveau du plexus solaire, espace de pouvoir, création et volonté divine.
Chaque être va rencontrer dans ces espaces beaucoup d’êtres, de présences vivantes dont nous sommes les représentants. Dans ces espaces de rencontre, il y a également les soi multidimensionnels de chaque être, c’est aussi en cela l’intégration de ces familles, vous intégrez votre famille multidimensionnelle.
Et point un lien direct avec la notion d’âme que vous portez aujourd'hui. »
Question : guérison inconditionnelle?
Guérison pour notre être ne signifie pas toujours la santé. Ce sont 2 réalités différentes : la guérison est l’espace de rencontre de toutes les parties de notre être, unifiées dans la conscience du Tout par la volonté de notre être divin. Guérison par la foi…
…Ensuite, cela se matérialise sous différentes formes, comme la santé du corps physique ou mental...
Question : Qu’est-ce qui empêcherait la santé si la guérison de l’être s’est faite?
« Peut-être n'est-ce point la volonté divine de cet être de vivre dans la pleine santé physique. »
Question : A quelle fin?
« Expérimenter ».
Décret:
« Par ma divine présence JE SUIS, je choisis ici et maintenant de reconnecter mon Etre à la famille d’âme de la Guérison inconditionnelle
J’ouvre tous les espaces ayant besoin de cette lumière divine en moi, dans tous mes corps, dans tous mes chakras, dans toutes mes parties et dans toutes mes cellules.
Je choisis cela, ici et maintenant. Il en est ainsi. »