top of page

Les ELOHIM I

devenir divin créateur de sa vie

Déroulement de l'initiation

 

Nous proposons de vivre cette initiation en 7 jours.

Chaque jour, une clé de la cocréation consciente est transmise.

Un court exercice est proposé. Il est suivi d'une méditation de quelques minutes et d'un décret, 

afin d'enclencher en soi un processus de libération des croyances et programmations limitantes, et d'intégrer l'essence de la clé présentée.

elohim1jour6

3ème clé :

La magie crée au présent. Si je vois mon souhait réalisé dans le futur, il risque bien de rester là : dans le futur… Pourtant, dans la matière, ce que je souhaite n’est pas encore là. Alors comment faire ?

La solution est de toucher l’espace métaphysique où tout est déjà accompli, bien qu’encore non manifesté dans la matière. Il reste à maintenir notre esprit sur la conscience de cet accomplissement aussi longtemps qu’il le faudra pour que la chose se manifeste. Pour cela, un certain nombre de conditions intérieures sont requises :

  • l’accepter comme possible et accessible

  • s’aimer assez pour se l’autoriser pleinement

  • préciser les essentiels de notre souhait dans la forme

  • laisser les non-essentiels indéfinis et ouverts, pour éviter de poser des conditions inutiles qui rendraient plus difficiles la manifestation souhaitée

  • ressentir dès maintenant la satisfaction recherchée et la gratitude associée

  •  

Exercice

Je prends quelques minutes pour poser le calme à l’intérieur de moi.

Je me pose dans l’espace de mon cœur sacré. 

En restant dans cet espace, je cherche en moi un souhait qui m’est cher.

Je vérifie que je peux l’accepter comme possible et accessible. Dans le cas contraire, je modifie mon souhait ou je remets en question les croyances qui me font douter de ma capacité ou possibilité de réaliser ce souhait.

Je vérifie intérieurement que je m’autorise pleinement la manifestation de ce souhait. Dans le cas contraire, je demande à mon Moi supérieur le discernement de la conscience : ce souhait est-il réellement bénéfique pour mon être et pour la vie ? Si je sens que non, je le modifie jusqu’à ce qu’il convienne pleinement à ma conscience. Si au contraire je sens qu’il est bénéfique, je demande à mon Moi supérieur de me libérer de toutes les formes de honte, de scrupule ou de culpabilité liés à des mémoires, des blessures et programmations, et qui m’empêchent de m’autoriser cette manifestation. Je me pardonne, et je choisis de m’aimer pleinement en me permettant de vivre ce que je souhaite vraiment.

 

Méditation

 

 

 

 

 

Décret

Par ma présence JE SUIS, Je demande et je choisis d’être libre de toutes les formes de honte, de scrupule ou de culpabilité et autres conditionnements qui entravent ma paix intérieure et limitent la manifestation de mes souhaits authentiques.

Il en est ainsi, c’est accompli. Merci.

 

 

Vous pouvez également lire ou dire à haute voix une ou plusieurs des phrases suivantes :

 

Même si je ne pense pas le mériter ou y avoir droit
Je choisis le pur bonheur

Même si j'ai peur de ce que certaines personnes en penseront,
Même si je crois que Dieu n'approuve pas mon élan de cœur,
Je choisis exactement ce qui me comble pleinement

Même si je me sens indigne de cela,
Je choisis de m'honorer pour ce que je suis et fais

Même si j'ai honte de ce que nous, êtres humains, sommes, aimons, choisissons et faisons,
Même si je nous crois coupables et indignes,
je choisis le Ciel pour tous.

 

Cette étape accomplie, je précise mon souhait en notant sur une feuille les éléments essentiels à mon sentiment de satisfaction, en étant aussi précis que nécessaire, ni plus ni moins.

Je me visualise dans la situation souhaitée. Je contacte l’état intérieur, la satisfaction, le bonheur que me procurerait cette situation. Je remplis tout mon être de ce bien-être ressenti et en mémorise la sensation. Cette étape se fonde sur la loi de résonance (loi d’attraction) : l’expérience extérieure reflète mon état intérieur.

J’exprime ma gratitude envers la vie / l’existence / le divin, pour son amour, sa beauté, sa bonté et son abondance. Cette gratitude nous met dans une position nous ouvrant à recevoir.

 

Chaque soir avant de me coucher et chaque matin au réveil, je prends quelques temps pour retrouver l’état intérieur contacté, ressentir la gratitude et me réjouir de cette nouvelle réalité en cours de manifestation.

Méditation Elohim 1 - Séfarian
00:00 / 00:00
bottom of page