


Les ELOHIM I
devenir divin créateur de sa vie
Déroulement de l'initiation
Nous proposons de vivre cette initiation en 7 jours.
Chaque jour, une clé de la cocréation consciente est transmise.
Un court exercice est proposé. Il est suivi d'une méditation de quelques minutes et d'un décret,
afin d'enclencher en soi un processus de libération des croyances et programmations limitantes, et d'intégrer l'essence de la clé présentée.
Sur le chemin de la magie créatrice, il y a quelques subtilités à comprendre pour créer ce que nous souhaitons.
1ère clé :
nous obtenons exactement ce que nous pensons. Par exemple, si je pense « je cherche mon partenaire idéal » je vais créer exactement cela : la recherche de ce partenaire… et non la satisfaction de vivre avec…
Deuxièmement, si je pense par exemple que telle personne est insupportable, c’est ce que j’expérimenterai. Nous croyons à tort que l’expérience précède le jugement (la pensée) et cette erreur nous dérobe (en apparence) de notre souveraineté créatrice : nous nous croyons victime des autres ou des circonstances et plus ou moins soumis à leur réalité, alors que nous avons simplement rendu manifeste ce que nous pensions et émettions vibratoirement à ce moment, depuis l’espace en nous qui faisait écho avec un espace en l’autre.
Exercice
Je prends quelques minutes pour poser le calme à l’intérieur de moi.
Je cherche en moi un souhait qui m’est cher et le note sur un papier. Cela peut être une situation, ou un état intérieur, tel que la paix, la joie, etc…
Je prends quelques minutes pour regarder ce que je crée dans ma réalité par rapport à ce souhait, ou plutôt à la place de ce souhait.
J’étudie les pensées en moi qui créent cette situation plutôt que celle souhaitée.
Je me pardonne de créer cela et demande à mon Moi supérieur (Esprit Saint) de remplacer les pensées responsables de cette création par celles qui apporteront le bénéfice souhaité, selon le plan divin parfait pour mon être.
Méditation
Décret
Par ma présence JE SUIS, je demande et je choisis de remplacer toutes les pensées qui m’éloignent de la manifestation de mon souhait selon le plan divin parfait pour mon être par les pensées qui m’y conduisent. Que ceci s’accomplisse dans toutes mes parties, tous mes corps et toutes mes cellules.
Il en est ainsi, c’est accompli. Merci.