



Les ELOHIM I
devenir divin créateur de sa vie
Introduction
Nous sommes tous des créateurs, car la vie est créativité et nous sommes expression de la vie.
L’être humain représente une étape évolutive où la « créature » devient consciente qu’elle est elle-même douée de créativité.
Aujourd’hui la plupart des humains vivent en troisième dimension, un plan de conscience dominé par l’intellect. Ainsi, la créativité consciente de l’être humain est de nature rationnelle : après avoir ressenti un élan, l’esprit élabore un plan puis le met à exécution afin d’atteindre son but. Aussi, l’individu pense que c’est en contrôlant son environnement et les circonstances extérieures de sa vie qu’il pourra obtenir ce qu’il souhaite. Toutefois, cette perspective à elle seule étant fondée sur la séparation, elle finit généralement par décevoir : chacun voulant être le roi de son monde et avoir la meilleure part du gâteau, l’harmonie est au mieux superficielle, souvent précaire et parfois inaccessible.
La conscience collective est en train de passer en quatrième dimension. A cette étape, l’être humain prend progressivement conscience qu’il crée sans cesse, par nature de l’esprit. Chaque pensée contribue à façonner la réalité que nous vivons, individuellement et collectivement. Ce que je pense et crois, consciemment ou inconsciemment, devient ce que j’expérimente. Le monde est mon miroir. Réalisant cela, l’Homme réalise l’importance de maîtriser son monde intérieur et de choisir en toute conscience les pensées qu’il nourrit en lui, afin de vivre et d’atteindre ce à quoi il aspire. Il réalise également qu’il existe une partie de lui supraconsciente – que nous nommons ici Moi supérieur – qui le relie à la conscience universelle et lui offre une guidance précieuse pour manifester son idéal. Cette phase de maîtrise de la pensée et de dialogue avec son Moi supérieur constituent ce que nous appelons la cocréation consciente. La première partie de cette initiation vise à atteindre et intégrer ce mode de fonctionnement supérieur qui se fonde sur les lois métaphysiques de la Création.
Certains individus touchent à l’étape suivante, la cinquième dimension. En accédant à ce plan de conscience, l’individu se rend compte qu’il n’a souvent qu’une idée approximative voire illusoire de ce qui est et de ce qui est souhaitable. La réalisation de ses souhaits ne lui apporte pas toujours la plénitude attendue ou celle-ci est de courte durée. Ce qu’il croyait être le bonheur se révèle à lui comme étant des projections de ses croyances et attentes. A ce stade, l’individu est appelé à s’ouvrir totalement à l’influence supraconsciente (lumière divine, Esprit Saint, conscience supramentale portée et transmise par le Moi supérieur…) qui lui permettra de voir clair et de toucher à sa véritable et divine volonté. Cette volonté est parfaite, et libérée de tout obstacle à sa manifestation, car elle jaillit d’un espace de conscience en nous qui reconnaît et honore notre unité absolue avec tout ce qui est.
A ce stade, nous touchons à la grâce de la communion avec tout ce qui nous entoure. Une paix profonde s’installe et une joie toute divine se fait jour. Notre vie devient l’expression chatoyante d’une créativité illimitée qui nous traverse et nous entoure. L’Homme devient un dieu dans un monde enchanté, un Elohim, créateur divin de sa vie, à l’image et à la ressemblance de notre Source et origine sacrée.
La seconde partie de cette initiation, les ELOHIM II, vise à préparer nos êtres à ce plan de conscience appelé cinquième dimension en réveillant pleinement l’Elohim en nous. Le travail intérieur portera notamment sur la libération de croyances fondamentales qui font obstacle à l’ouverture totale au Moi supérieur afin de contacter et intégrer notre divine vérité, et de faire descendre dans la matière notre sainte volonté.
Phase I : initiation à la cocréation consciente 4D
La première partie ici proposée s’appuie sur différents outils :
- des décrets (affirmations posant des nouveaux choix)
- des exercices de conscience (accompagnant un changement de regard sur la réalité)
- des méditations guidées (pour intégrer cellulairement les informations vibratoires associées)
- un suivi est offert aux personnes qui le souhaitent, par email.
Les essentiels :
-
Tout ce que je pense, consciemment ou inconsciemment, devient expérience
-
Ce sur quoi je porte de l’attention grandit
-
La loi de résonnance (ou d’attraction) :
-
ce que je vibre se reflète et s’exprime dans ma réalité
-
L’invitation :
-
Réaliser le pouvoir de la pensée et la responsabilité créatrice qui l’accompagne
-
Retrouver notre pouvoir intérieur par un choix conscient et délibéré de nos pensées
-
Choisir et cultiver les pensées qui font vibrer notre cœur,
-
nous donne de la paix, de la joie et un sentiment de satisfaction
-
Maîtriser les clés de la magie créatrice.
pour accéder à l'initiation en ligne prévue sur une semaine complète (7 jours)
